C’est devenu une tradition très appréciée par les nouveaux élèves-ingénieurs. Chaque année, 3V réunit les étudiants de l’ESILV, pour sa pool party nocturne dans les bassins de l’Aquaboulevard de Paris. Cette année, ce sont plus de 1700 futurs ingénieurs a avoir vécu la véritable soirée de Brice de Nice, aux côtés des membres 3V tous vêtus de jaune pour l’occasion.
Dès 20h les étudiants ont enfilé leur maillot, ont plongé dans les différentes piscines et ont glissé sur les toboggans ouverts jusqu’à minuit. En parallèle de l’accès aux bassins, l’association avait prévu de nombreuses activités telles que du bowling géant, de la course de bouées, une roue de la fortune, de la pétanque, un beerpong et du lancer de cerceaux. Pour cette 1ère partie de soirée entièrement made by 3V, la musique était mixée par des membres de l’association qui ont pris place derrière les platines durant les 4 heures de baignade.
« La Yellow ce n’est pas n’importe quelle soirée, c’est celle qu’il ne faut surtout pas manquer ! »
A partir de minuit, fermeture des bassins, chacun des étudiants était invité à quitter ses brassards, bouées et tuba direction la piste de danse. Un challenge de taille pour les DJ qui ont pris en main la suite de la soirée avec pour seul et unique but « casser le dancefloor » pour faire danser les étudiants jusqu’au bout de la nuit. Le DJ Nicolas Franza fidèle au rendez vous a mixé pour la 2ème fois à la Yellow suivi du DJ Charles B. Des membres de 3V ainsi que des étudiants du Pôle Léonard de Vinci ont « scratché » les platines après le passage des autres DJ jusqu’à l’aube.
Retrouvez l’association 3V sur Facebook et Instagram.
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :