Au mois de mars c’est traditionnel sur le campus du Pôle Léonard de Vinci, c’est le temps de la campagne BDE. La rue haute et le foyer sont pris d’assaut par les listes qui rivalisent d’ingéniosité pour conquérir le coeur et l’esprit des étudiants appelés au vote crucial qui déterminera qui aura les rênes du Bureau des Etudiants pendant un an.
Format revu cette année pour la campagne, qui offrait à chaque liste la possibilité d’exprimer sa créativité et sa motivation le temps d’une journée dédiée, suivie d’un afterwork, avec en amont le temps consacré à la présentation des listes. 4 jours de campagne, court, mais fracassant.
C’est plus de 2400 votants qui se sont exprimés pour choisir leur BDE.
C’est donc la liste Pulvwatch qui l’emporte, dans le face à face qui l’a opposée à la liste House of Pulv, le tout pour la succession du BDE Gatspulv, avec un score de 53,5% des votes exprimés.
Une campagne couverte avec toujours la même intensité par Poletech.
https://www.facebook.com/Poletech/videos/2051043031578743/
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2050167664999613.1073742003.630569603626100&type=3
Une campagne placée sous le signe du soleil et de la californie !
https://www.facebook.com/Poletech/videos/2051032968246416/
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2048983111784735.1073742002.630569603626100&type=3
Une campagne placée sous le signe des intrigues de la Maison Blanche !
https://www.facebook.com/Poletech/videos/2050665824949797/
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :