Le magazine a vu le jour grâce à l’initiative de Jules Dayaux, étudiant en A3 de l’axe Développement Web, soutenu par les co-présidents de l’association Aurore Finance et Allan Germé.
« La création d’un nouveau groupe de projet au sein d’IIMPACT est apparue évidente, la distance créée par l’éloignement physique devait être comblée et nos efforts concentrés autour d’un objectif commun. Le magazine Tanière (symbolique du confinement), est le premier projet associatif d’IIMPACT. Grâce à cette initiative basée sur le volontariat, de nombreux membres de l’asso ont pu s’investir dans la réalisation de ce magazine. Il est l’essence même de notre association. » Jules Dayaux
Cette 1ère édition est destinée aux nouveaux arrivants à l’IIM (les années préparatoires et les restart), afin de les guider au Pôle Léonard de Vinci. Dans celui-ci, ils pourront retrouver toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur 1ère année : le milieu associatif, les différents axes, des exemples de projets réalisés -le déroulement, l’organisation et les bénéfices qu’ils pourront en retirer.
Intégrer, animer et accompagner la vie des étudiants au sein de l’IIM, c’est la mission qu’IIMPACT s’est confiée.
Les membres investis dans ce projet ont pu mettre en pratique et confirmer des compétences acquises pendant leurs études.Tanière permet aux membres motivés d’exprimer leur créativité et d’acquérir de nouvelles compétences utiles à leur sortie de l’école, en somme Tanière entre dans la continuité de l’enseignement de l’IIM.
« Tanière n’en restera pas là et compte bien continuer à produire des projets originaux et formateurs pour les élèves désireux de s’investir dans une mécanique de groupe bienveillante et ambitieuse. » IIMPACT
Le magazine est disponible en version digitalisée sur leur site, n’hésitez pas à suivre les prochaines réalisations d’IIMPACT sur Instagram, Facebook et Discord !
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :