Vendredi 1er octobre au soir, l’association Veni Vidi Vinci (3V) conviat les étudiants ESILV à une soirée pool party autour de la piscine pour fêter la rentrée. Pour l’occasion, l’Aquaboulevard de Paris à été entièrement privatisé. Plus de 1000 étudiants ont pu profiter d’un dépaysement total dans ce lieu original le temps d’une soirée.
Durant toute la première partie de la soirée, les bassins étaient ouverts aux étudiants. Ils ont pu accéder à toutes les attractions et activités proposées au sein du parc. Un air de vacances : entre piscine à vagues et jets massants, les étudiants se sont retrouvés « comme à la plage ». Pour les plus téméraires d’entre eux, 7 toboggans aquatiques leur ont offert leurs plus beaux splash. Sans oublier la liane de Tarzan, un ultime challenge à relever pour les aventuriers. Entre records de vitesse, plats et plongeons le spectacle était au rendez-vous. Des animations sont également venues ponctuer cet évènement : une course relais sur bouée, un concours de déguisement et un cache-cache de flamand rose.
Une soirée très attendue par les étudiants de l’ESILV, qui a fait sold out en quelques jours.
Pour la deuxième partie de la soirée, les étudiants ont troqué leur maillot de bain pour leur plus belle tenue de soirée. L’association Veni Vidi de Vinci a mis les bouchées doubles : deux scènes pour danser, deux ambiances musicales et de nombreux DJs, aussi talentueux les uns que les autres. A tour de rôle, les DJs ont enflammé la piste de danse. Parmi les guests se trouvaient notamment Nicolas Franza, Jagga et Upsilone. Pour couronner le tout, certains membres de 3V ont également pris place derrière les platines : Hugo Desbiens, Amaury Mongreville, Théo Morvillez (alias DJM) et Kinan Zeidan (alias DJ Kiki). Toute la soirée, les étudiants de l’ESILV se sont déhanchés sur des rythmes endiablés.
Une soirée qui aura marqué les esprits et pour laquelle les étudiants pourront dire qu’ils ont « mouillé la chemise ».
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :