Chaque année, cette compétition se déroule à Monaco, en 2021 elle réunit 35 équipes de 20 nationalités différentes. Pour cette compétition, dans la catégorie Monaco Energy Boat Challenge, Hydrovinci doit concevoir un cockpit endurant, un système de propulsion performant et utiliser une énergie renouvelable.
En parallèle, l’association participe au prix de la communication qu’elle a déjà brillamment remporté en 2019, lors de sa première participation à la compétition. Pour ce prix, 14 équipes sont en concurrence, représentant 12 universités et 9 nationalités différentes.
« Le prix de la communication sera attribué à l’équipe qui aura réalisé la meilleure vidéo reflétant l’esprit de recherche, de travail et d’équipe du Monaco Energy Boat Challenge et qui aura réussi le défi de la communication en obtenant le plus de votes et le plus de vues sur sa vidéo. »
Dans l’équipe d’Hydrovinci : Philibert Le Godinec, Valentin Aymonier, Nicolas Bonnet, Paul Mathou, Clarisse Lafon, Cassandre Lefevre, Antoine Lamauve, Jacques Budin, Arthur Vereecke, Erwan Regnault, Emile Bortlein, Erwan Pons, Liam Wennberg, Marie Rondot, Jules Bertin, Victor Goudal, Vianney Gamby, Valentine Baldon, Arthur Bergeron, Hadrien Douin, Alexis Ledoux, Sacha Revol, Maxence Lefou et Oscar Brouchot
Le prix sera attribué selon ces conditions :
Suivez Hydrovinci sur Facebook et Instagram
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :