Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes :
Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu’à la production des supports. De nombreux exemples illustrent les concepts pour être opérationnel.
Georges Séror est diplômé en stratégie de la communication, responsable pédagogique de l’axe communication digitale à l’Institut de l’Internet et du multimédia. Il enseigne la communication, le marketing et la publicité pour les Bachelors, les Mastères et les Alternants. Il intervient également en licence professionnelle (Info Com Web) à l’IUT Paris Descartes. Il a créé des MOOCs en créativité, marketing opérationnel et multimédia.
Prix: 16.90 € (broché), 11.99 € (Kindle)
En librairie : 23 mars 2016
EAN : 9782100741717
Pages : 304
L’IIM est la première école française de l’Internet et du Multimédia créée en 1995. Elle compte 950 anciens et regroupe plus de 1000 étudiants répartis dans les axes : Web & E-Business, Communication Digitale, Communication Visuelle, Design Interactif, Jeu Vidéo et Cinéma d’Animation. Elle possède 3 titres enregistrés au RNCP : « Chef de projet Multimédia – Niveau 2 », « Manager de la communication numérique – Niveau 1 » et « Réalisateur Numérique – Niveau 1 ». Ces formations sont accessibles par voie classique, en alternance ou en formation continue par VAE (Valorisation des Acquis de l’Expérience). www.iim.fr
Contacts presse
Elisabeth Erhardy : 01 40 46 35 12 | 06 81 60 54 87 | eerhardy@dunod.com
Solenn Morgon : 01 41 16 71 36 | solenn.morgon@devinci.fr
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :