Leader européen du marketing digital, Kwanko s’appuie sur sa capacité d’innovation pour créer de la valeur pour ses annonceurs et fidéliser son réseau d’éditeurs.
La chaire sous-entend des travaux de différentes natures :
Kwanko est un groupe international spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires multi-canal. Maison-mère de la plateforme NetAffiliation et de Swelen, pionnier de la diffusion publicitaire sur mobile, le groupe compte 180 collaborateurs et est présent dans 17 pays avec des filiales en Europe du sud, en Allemagne, en Pologne et au Latam. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la gestion des campagnes publicitaires, le groupe Kwanko a su attirer de nombreux annonceurs dans divers secteurs d’activité. Reconnu comme l’un des leaders du marketing à la performance, Kwanko s’appuie sur une expertise forte dans les environnements web et mobile pour fidéliser son réseau de plus de 170 000 sites éditeurs en Europe et dans le monde.
Le professeur titulaire de la chaire est Gaël Chareyron. Les équipes Digital Group et Business Group du De Vinci Research Center sont mobilisées. La chaire a une durée de 3 ans à compter du 1/01/2016.