Devenu un habitué dans l’organisation de soirées étudiantes, le BDE Vinci Reloaded a de nouveau réuni les étudiants du Pôle Léonard de Vinci ce vendredi 27 mai. Après l’Inégalable et la Light’s Out, le BDE à souhaité clôturer cette année scolaire 2021-2022 autour d’un thème original : le voyage musical dans le temps.
Cette soirée, qui était la dernière avant la grande coupure de l’été, était un peu spéciale: toutes les heures, les étudiants remontaient le temps, changeant ainsi de thème et d’ambiance musicale ! Le programme : commencer de 23h à 1h avec les années 2020 et enchainer directement de 1h à 2h avec les années 2010. La machine à remonter le temps arrive dans les années 2000 de 2h à 3h avant de s’engager en 1990 de 3h à 4h. Les étudiants encore présents au bout de la nuit ont ainsi pu rejoindre les années 1980 de 4h à 5h.
Ce sont les DJ Milan Tavares et Nicolas Franza qui se sont chargés de mixer, rap, pop, variété française, rock, RnB, etc, dans la mythique salle du Palais de Tokyo.
Au cœur du 16ème arrondissement, le Yoyo est une des plus belles salles de Paris, offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Située à l’intérieur du Palais de Tokyo, ce lieu insolite qui abritait autrefois les anciennes salles mythiques de La Cinémathèque française fait désormais danser chaque soir des milliers de Parisiens.
Un lieu idéal pour organiser cette soirée et finir l’année en beauté.
Retrouvez le BDE Vinci Reloaded sur Facebook et Instagram.
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :