De nombreux étudiants et alumni étaient réuni au Pavillon d’Armenonville, privatisé à l’occasion du Galaxy, le gala annuel organisé par le BDE du Pôle. Cette année, ce gala était placé sous le thème des étoiles, petit clin d’œil au BDE Nova qui va bientôt laisser sa place. Pour les aider dans l’organisation de cette soirée et préparer dans le même temps le début de son mandat, le BDE Vinci Reloaded, fraichement élu, était présent à leur côtés, avant et pendant la soirée.
https://www.facebook.com/Poletech/posts/305634091566852?__cft__[0]=AZUn06oHxt8V4bhPHY-DDL2NGI8R4jD53hzrUlZ5isrNEpmI8kEgyaxrPPX_nYZ28RvydMwtxOUKDGULlnH8rCm5DJ3irUyE8OfMxgNToxZq0GOQ3vaj3evclz9VcIG1BHHekFN3rR4quLl7XDZIaCqB&__tn__=%2CO%2CP-R
Pour rejoindre la salle, les étudiants et alumni ont profité d’un petit tour de train, réservé exclusivement par le BDE pour la soirée. Une fois arrivés, les participants ont pu découvrir une salle parisienne prestigieuse, le Pavillon d’Armenonville. Ce lieu d’exception était décoré, pour l’occasion, de milliers de petites lumières faisant l’illusion d’un ciel étoilé.
Plusieurs DJ se sont relayés dans les deux salles du Pavillon, dont le guest de la soirée Victor Flash, DJ résident au Club Azur aux côtés de Kungs. L’ambiance était au rendez-vous pour tous les participants et notamment pour les associations AMMA et LeoBrassBand qui ont chacune présenté un show animé à la soirée. Les Leo BrassBand ont fait danser la foule dès le cocktail qui précédait la soirée dans une des deux salles. AMMA ont, quant à eux, enflammé la piste de danse pour un tout autre type de spectacle : un combat chorégraphié d’arts-martiaux. Les vainqueurs du Pôle a un incroyable talent étaient également présents pour faire revire leur plus belle prestation.
Un très bel évènement pour conclure le mandat du BDE Nova qui souhaite passer un dernier message :
« C’était Nova, pour la dernière fois. OVER. ☄️ »
Retrouvez le nouveau BDE Vinci Reloaded sur Facebook et Instagram.
N'hésitez pas à contacter le service des admissions pour tout renseignement complémentaire :